PPR pourrait devenir Kering
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Selon l'agence Bloomerg, PPR devrait annoncer, dans les prochains mois, un changement de dénomination (son cinquième depuis son introduction en Bourse en 1988) et opterait pour Kering. Un moyen pour mieux souligner la transformation de la société créée par François Pinault en groupe de luxe et de sport.
Carnet des décideurs

Mélanie Flouquet
Directrice de la stratégie du groupe Kering

Armelle Poulou
Directrice financement, trésorerie et assurance du groupe Kering

Patrick Pruniaux
Président-directeur général de la Maison Ulysse Nardin, du groupe Kering
Céline Bocquillon Renaudie
Directrice du commerce électronique chez Kering

François Rosset
Directeur général et international expérience client et positionnement de marque, […]

Grégory Boutté
Directeur du digital et de la relation client de Kering
Nikolas Talonpoika
Directeur général de Christopher Kane

Demna Gvasalia
Directeur artistique des collections de la maison Balenciaga

Cédric Charbit
Directeur général de Balenciaga

Valérie Duport
Directrice de l'image et de la communication du groupe Kering

Béatrice Lazat
Directrice des ressources humaines de Kering

Grita Loebsack
Directrice générale des marques émergentes du pôle luxe, couture & maroquinerie de Kering