Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Prédictions 2018] : Franck Laizet (McKinsey & Company) : "Cinq impératifs pour la distribution du futur"

LA RÉDACTION |
|

Publié le 18/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tous les jours, LSA vous propose les prédictions d'un expert du retail pour 2018. Aujourd'hui, Franck Laizet, directeur associé de McKinsey au bureau de Paris, explique pourquoi disposer d’un ADN « augmenté », alliant espace physique et puissance de frappe digitale, devient un avantage compétitif significatif.

Franck Laizet est directeur associé de McKinsey au bureau de Paris.
Franck Laizet est directeur associé de McKinsey au bureau de Paris.
Deux minutes et une seconde, c’est le temps qu’il a fallu à Alibaba pour franchir le cap du premier milliard de dollars de ventes à l’occasion de son Global Shopping Festival le 11 novembre dernier. Au-delà du record, que nous dit cet événement de la distribution du XXIe siècle ? Longtemps pureplayer, Alibaba doit en grande partie ce succès à une tactique inédite […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA