Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les jours, LSA vous propose les prédictions d'un expert du retail pour 2018. Aujourd'hui, Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, explique que, dans la foulée de la folle année 2017, d’autres alliances ou rachats sont sans doute à attendre. Et que, dans tous les cas, ne pourront s’en sortir que ceux qui sauront « épater » leurs clients.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon prépare son lancement dans le retargeting
Avec Alexa d'Amazon, Lego veut raconter des histoires interactives aux enfants
[Tribune] Shoptalk 2018 : Cinq enseignements sur les transformations du retail
Et les start-up nommées pour la quatrième promotion de Lafayette Plug and Play sont…
Enseignes de l’année 2018: Sephora, numéro 3 derrière Picard et Amazon
Amazon supprime des postes e-commerce et se recalibre autour d'Alexa
[Visions d'experts 2017] Gilles Babinet : "2017, un tournant pour la distribution?"
Quand Monoprix se paye la tête d’Amazon Go [Video]
Découvrez Amazon Go, le premier magasin alimentaire d'Amazon
La voix, prochaine révolution du e-commerce ? [Tribune]
Des centaines de casiers Amazon débarquent dans les supermarchés Morrisons
Exclusif : Amazon ne rachètera pas Colis Privé
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message