Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En Europe et aux États-Unis, quelques enseignes physiques se sont alliées à Amazon, déclenchant immédiatement les cris d’orfraie de leurs concurrents. Dans les faits, que leur apportent concrètement ces partenariats ? Enquête.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Datahawk lève 1,2 million d’euros pour sa solution d'Amazon analytics
Amazon US teste divers "badges" pour mettre de l'ordre dans son catalogue
4 enseignements à retenir du Prime Day d'Amazon.fr [Kantar]
Prime Day : Amazon a vendu 175 millions d’articles
L'UE va lancer une grande enquête antitrust contre Amazon
Mobilisation sociale internationale des salariés d’Amazon
Amazon veut racheter des magasins Homebase et en faire des entrepôts
Les actus e-commerce qu'il ne fallait pas manquer cet été
Bénéfices stratosphériques de 2,53 Mds $ pour Amazon au deuxième trimestre
Prime Day : Amazon explose ses records de vente
Prime Day : Amazon fait face à une série de couacs
Pourquoi Amazon émancipe son Prime Day [Analyse]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message