Premier bilan du portail internet de Auchan dédié à la "bonne alimentation"

|

Mieux-Vivre, le portail dédié à la bonne alimentation de Auchan, comprend désormais 1.613 membres, 50.000 fans sur sa page Facebook et 500 followers sur Twitter. Il propose plus de 300 recettes et 2.500 produits.

Auchan Mieux Vivre

Six mois après son lancement officiel, Auchan complète son portail dédié à la "bonne alimentation" lancé en novembre 2012. Intitulé mieux-vivre.com, il a pour but de répondre aux attentes d'un nombre croissant de personnes sujettes à des allergies et intolérances alimentaires, à la recherche de produits bio, spécifiques (sans sel, sans sucre) ou ayant envie de "manger mieux". Au menu: des informations pratiques et plus de 2.500 produits disponibles dans les domaines de l'alimentation, de la beauté, du soin et de l'entretien.

Un dispositif multi-canal

"Nous avons souhaité dédramatiser le discours autour du bio, des allergies et des intolérances alimentaires avec un site ludique et une approche on-line interactive", explique Jacques Staquet, responsable de Mieux Vivre par Auchan. Experts, blogueurs et consommateurs interagissent directement en ligne. Le dispositif est multicanal avec un magazine, une boîte à idées Web/Facebook et une application "recettes de cuisine".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message