Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le bilan du premier trimestre 2016 est très attendu par tous les acteurs de la consommation. Avec Nielsen, LSA dévoile en exclusivité les premiers chiffres des ventes de produits de grande consommation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mauvais mois de février 2016 pour les produits de grande conso
Mars 2016: la déflation pèse toujours sur les prix
Les ventes de PGC frôlent les 2% de croissance en janvier 2016 [Tous les chiffres de la P1]
Ces 18 produits au lancement "hors normes"
Une très légère déflation des prix en octobre 2015 pour les produits de grande consommation
PGC : la croissance au rendez-vous en valeur mais pas en volume [Alerte Hebdo Nielsen]
Les magasins ruraux sont plus dynamiques que les magasins urbains!
Alerte Hebdo: une mauvaise semaine pour les ventes des produits de grande consommation
Les ventes de produits de grande consommation en légère progression en février 2015 [Bilan complet]
Les produits de grande consommation redécollent début mars 2015 [Alerte hebdo Nielsen/LSA]
Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]
Produit de grande consommation: les 10 catégories gagnantes et perdantes en janvier 2015 [Exclusif […]