Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Premier trimestre 2016 : le bilan des ventes de produits de grande consommation [Exclusif]

YVES PUGET |
|

Publié le 13/04/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le bilan du premier trimestre 2016 est très attendu par tous les acteurs de la consommation. Avec Nielsen, LSA dévoile en exclusivité les premiers chiffres des ventes de produits de grande consommation.

En moyenne, sur les 3 premiers mois de l’année, les prix ont chuté de -1,3% comparé aux mêmes mois de 2015.
En moyenne, sur les 3 premiers mois de l’année, les prix ont chuté de -1,3% comparé aux mêmes mois de 2015.
Quelles sont les grandes tendances de ce premier trimestre 2016 pour les produits de grande consommation .  Selon Nielsen, sur les 3 premiers mois de l’année, les trois quarts de la croissance du chiffre d’affaires sont portés par la «premiumisation ». La baisse des prix s’accentue, la promotion ralentit et les ventes non-promotionnées reprennent des couleurs. Coté […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA