Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Premier trimestre 2020 atypique pour Carrefour

Yves Puget |
|

Publié le 28/04/2020

Le groupe carrefour annonce ce mardi 28 avril 2020 une croissance comparable (et atypique) de +7,8% au premier trimestre 2020 (+4,3% en France). Car après un bon démarrage sur janvier-février, les achats de précaution réalisés en mars dans le contexte de la pandémie de COVID-19 sont venus s'ajouter à la dynamique en cours.

"Dans un trimestre très atypique, nos ventes ont été portées en janvier et février par le succès des initiatives stratégiques lancées depuis deux ans, puis ont connu une accélération notable en mars".
"Dans un trimestre très atypique, nos ventes ont été portées en janvier et février par le succès des initiatives stratégiques lancées depuis deux ans, puis ont connu une accélération notable en mars".
Dans un premier trimestre 2020 marqué "par une activité atypique" en raison de la pandémie, Carrefour a fait état de ventes en progression de 7,8% à magasins comparables à l'échelle du groupe (+4,3% pour la France). La dynamique était déjà bien amorcée, puisque avant les premières conséquences du coronavirus sur les ventes, la croissance comparable des ventes du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter