Première campagne d’affichage pour la Salvetat

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La Salvetat, la marque n°1 des eaux gazeuses en France, lance sa première campagne d’affichage avec l’agence BETC. Les codes de la marque sont là : les fines bulles et le Sud, via un soleil généreux. Manque juste la faible quantité de sel.

Jaune et bleu... Salvetat adopte les mêmes couleurs que Ricard
Jaune et bleu... Salvetat adopte les mêmes couleurs que Ricard

La réalisation du nouveau code graphique de Salvetat (Danone Eaux France) a été confiée au duo d'illustratrices espagnoles Cachetejack.

A noter que l’agence BETC a également conçu la campagne de l’anisé Ricard… elle aussi en jaune et bleu.

 

 

 

 

 Ces deux campagnes ont été orchestrées par l'agence BETC qui semble beaucoup aimer le jaune et le bleu.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA