Première campagne de pub télé pour Lidl France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce 30 avril, Lidl France va lancer la première campagne publicitaire télé de son histoire. 

Lidl France diffusera sa première campagne de pub télé à partir du 30 avril.
Lidl France diffusera sa première campagne de pub télé à partir du 30 avril.© DR

Deux spots sont diffusés, l’un pour mettre en valeur ses marques propres non-alimentaire (sport, bricolage, lingerie, etc.), le deuxième sur un hachoir multifonctions à 9,99 euros. « Cela s’inscrit dans notre stratégie de changement d’image, explique Nicolas Calo, porte-parole de l’enseigne. Nous souhaitons nous adresser au grand public, toucher plus de gens, faire connaître nos produits. C’est une première historique. » Mis à rude épreuve depuis la libéralisation des prix en grande surface, le hard discount perd de plus en plus de terrain. Lidl a fait de la sortie du hard discount l’axe prioritaire de sa stratégie. Son concurrent Dia a officiellement mandaté une banque d’affaires pour céder sa filiale française, en grandes difficultés.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA