Marchés

Première campagne télé pour Michel et Augustin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Michel et Augustin sera présent en pub télé sur BFM du 14 juillet à fin aout
Michel et Augustin sera présent en pub télé sur BFM du 14 juillet à fin aout

Fidèle à son positionnement décalé, la marque, qui se lance pour la première fois en publicité tv, prévient : « notre campagne ne sera pas comme tout le monde. C’est tout sauf de la publicité ». Ainsi, du 14 juillet à fin août 2014, Michel et Augustin investit le petit écran avec 20 spots par jour, diffusés sur BFM TV. « Le choix de cette chaîne n’a rien d’un hasard. Nous nous ressemblons : nouvelle marque, urbaine et entrepreneuriale », ajoute Michel et Augustin. Pour cette campagne, l’entreprise n’a pas fait appel à une agence extérieure, tout a été réalisé en interne. 

La marque conserve le secret sur le contenu de ce premier film. Le voile sera levé le 14 juillet. 

 

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA