Première campagne télévisée pour Vertbaudet

|
Les animations des spot Vertbaudet sont inspirés des livres pour enfants
Les animations des spot Vertbaudet sont inspirés des livres pour enfants

Le véadiste d'articles pour enfant du groupe Redcats (filiale de PPR) lance sa première campagne de publicité le 1er novembre. Celle-ci s'orchestre autour de 3 films d'animation de 15 secondes chacun sur le thème des contes pour enfants... revus et corrigés par les enfants eux-mêmes. C'est ainsi que les téléspectacteurs découvriront pourquoi les super héros portent toujours des collants de filles, pourquoi la Belle au bois dormant ne quitte jamais son lit ouu encore comment Cendrillon s’est transformée en princesse ! Chaque récit se concluera sur un produit innovants de la marque : pantalon indestructible, robe réversible, couette avec son drap zippé. Les films seront diffusés du 1er au 14 novembre sur M6, TEVA et W9, et du 1er au 21 novembre sur Gulli. Ils seront également relayés sur le site internet vertbaudet.fr où le public pourra élire son film préféré.Pour sa première apparition sur les écrans de publicité télévisés, la célèbre marque de vêtements et de décoration pour enfant a fait appel à l’agence Lowe Stratéus.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message