Marchés

Premières images du spot événement de David Beckham et H&M diffusé lors du Super Bowl

|

VIDÉO La marque textile va diffuser une pub à la mi-temps du Super Bowl qui donnera la possibilité aux téléspectateurs équipés d'une Smart TV Samsung de commander des sous-vêtements David Beckham

H&M prévoit de diffuser un spot de 30 secondes à la mi-temps de Super Bowl XLVIII qui permettra de téléspectateurs dotés de téléviseurs SmartTV Samsung de commander des produits en ligne avec leur télécommande. Et pas n’importe quels produits puisqu’il s’agit de sous-vêtements de la ligne David Beckham.

Voici le clip sur les coulisses du tournage:

Le système ne coupera pas le programme des téléspectateurs désireux d’acheter puisqu’une fenêtre de type pop-up s’ouvrira en cliquant sur le bouton de la télécommande. La fenêtre pop-up donnera des informations sur le produit, la possibilité d’envoyer les informations sur d’autres appareils et bien sûr d’acheter le produit.  

Dans le cadre de cette campagne, H&M va inaugurer une boutique sur une application dédiée au T-commerce sur les téléviseurs Samsung, ShopTV app.

Le T-commerce, longtemps serpent de mer du commerce, semble enfin arriver dans les salons avec la croissance de l’équipement en smart TV. Aujourd’hui près de 19% des ménages américains en sont équipés.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message