Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Près d’un Français sur 5 privilégie le web pour les promotions personnalisées

|

Publié le 06/07/2022

Nielsen s’est penché sur les attentes des Français en matière de remise. De plus en plus disent vouloir des promotions adaptées à leur consommation et se rendent sur la Toile pour cette raison.

16% des Français déclarent acheter en ligne pour y trouver des promotions et offres personnalisées selon NielsenIQ.
16% des Français déclarent acheter en ligne pour y trouver des promotions et offres personnalisées selon NielsenIQ.© Copyright (C) Andrey Popov
 Depuis la pandémie, la ruée vers les ventes en ligne ne se dément pas. Mais pourquoi les Français privilégient-ils toujours ce canal ? Bien sûr, le gain de temps et la praticité de ces ventes en quelques clics restent le principal moteur. NielsenIQ note néanmoins qu’aujourd'hui, 16% des Français déclarent acheter en ligne pour y trouver des promotions et offres […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message