Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 11/09/2019

Une étude conjointe de PwC et de Local Data Company montre un recul certain du commerce physique sur les six derniers mois, malgré une augmentation des ouvertures de points de vente. Un déclin imputable notamment à la montée en puissance du commerce électronique Outre-Manche.  

Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]
Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]© Carolyn Franks / Banque de données 123 RF
Sale temps pour le commerce physique au Royaume-Uni. D'après une étude, publiée mercredi 11 septembre 2019, conjointement par le cabinet de conseil PwC et la société d'étude sur le commerce Local Data Company, près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019. Une donnée confirmant l'érosion progressive des commerces de centre-ville au profit de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message