Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Présidentielle : ce qu'attend la FCA du prochain quinquennat d'E. Macron

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/04/2022

Dans la foulée de l’élection présidentielle, LSA a demandé à différentes fédérations, syndicats et organisation professionnelles quelles étaient leurs attentes vis à vis de la nouvelle équipe qui va se mettre en place. Alexandra Bouthelier, déléguée générale de la FCA, a identifié trois sujets prioritaires comme l’équité fiscale, RSE et transformation digitale. Mais aussi, et surtout, que le commerce soit mieux représenté auprès et au sein du gouvernement.

Alexandra Bouthelier, Déléguée Générale de la FCA
Alexandra Bouthelier, Déléguée Générale de la FCA© Pierre VASSAL/HAYTHAM
La Fédération du Commerce Coopératif et Associé (FCA), qui représente le mouvement coopératif du commerce en France (plus de 50000 magasins et 156 milliards d’euros de chiffre d’affaires), avait publié récemment un manifeste "pour l’avenir du commerce et le commerce d’avenir" dans l’ optique des élections présidentielles. Maintenant que celles ci ont rendu leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter