Présidentielle : les fédérations du commerce réagissent à la réélection d’Emmanuel Macron

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Présidentielle : les fédérations du commerce réagissent à la réélection d’Emmanuel Macron

La Rédaction |
|

Publié le 26/04/2022

Le président sortant, Emmanuel Macron, a été réélu dimanche 24 avril avec 58,5% des suffrages exprimés. LSA a interrogé les fédérations du commerce et de la consommation sur leurs attentes du prochain quinquennat.  

Emmanuel Macron a été réélu le 24 avril président de la République, avec plus de 58 % des voix (archives).
Emmanuel Macron a été réélu le 24 avril président de la République, avec plus de 58 % des voix (archives). © Banque d'Images 123RF Mykhaylo Palinchak
« Et un, et deux, et cinq ans de plus ! ». Emmanuel Macron a été réélu président de la République dimanche 24 avril avec 58,5 % des suffrages exprimés. Si les deux dernières années ont été marquées par le Covid, Emmanuel Macron doit désormais faire face aux conséquences de la guerre en Ukraine. Inflation, risque de pénuries, flambée des matières premières, pouvoir […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message