Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Présidentielle : les deux candidats et l'e-commerce

Lélia de Matharel |
|

Publié le 12/04/2022

Emmanuel Macron et Marine Le Pen, qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle, font dans leur programme des propositions qui concernent les acteurs de l'e-commerce sur une série de thématiques, comme la souveraineté numérique, la fiscalité, l'environnement ou encore l'emploi. LSA les présente en détail.

Second tour présidentielle 2022
Les programmes d'Emmanuel Macron et de Marine Le Pen, les deux candidats à l'élection présidentielle qualifiés le 10 avril 2022 pour le second tour, regorgent de propositions sur le secteur du numérique (celles de l'actuel président étant étroitement mêlées au bilan de ses cinq années d'exercice du pouvoir). Certaines concernent directement les acteurs de l'e-commerce. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message