PrestaShop lève 3 millions d’euros et lance Prestashop Mobile

|

L’éditeur français de logiciels open source et spécialisé dans les solutions de création et de gestion de sites e-commerce a annoncé une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de Serena Capital, après 700 000 euros levés l’an dernier. Il se donne ainsi les moyens de consolider sa présence et devenir un acteur de poids au niveau mondial avec comme objectif de « renforcer son produit et faire connaître sa solution notamment aux Etats-Unis, sa troisième communauté avec 4900 boutiques », a précisé son directeur général Christophe Cremer. Aujourd’hui, 92000 sites e-commerce en France sont équipés de ce modèle.
PrestaShop a aussi annoncé la disponibilité de la solution PrestaShop Mobile en partenariat avec Paypal, qui permet de développer une application mobile personnalisée en 30 minutes et pilotée en temps réel. « Le moment est venu pour tous les commerçants de prendre le mobile au sérieux », a lancé Alexandre Hoffmann, directeur général France de Paypal.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message