Price Minister lance les SuperBoutiques et les SuperPoints

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Price Minister prend un nouveau virage pour coller davantage à la philosophie de la maison mère Rakuten. Il a annoncé aujourd’hui, lors d’une conférence de presse, le lancement de SuperBoutiques sur le site, dans une logique de galerie marchande.

Price Minister veut donner plus d'autonomie à ses marchands. Désormais ils pourront personnaliser leur boutique et auront le champ libre en termes de promotions et d’animations. «Les commerçants ont envie de s’exprimer et d’être en relation avec leur  client, explique Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur de Price Minister et patron du groupe pour l’Europe. Ils pourront customiser leur boutique avec des photos et des videos mais aussi animer librement leurs promotions ». Une palette d’outils (émission de coupons, outils de statistiques, newsletters personnalisées…) seront mis à la disposition des marchands qui seront formés et assistés par des e-consultants. Les marchands pourront également émettre des SuperPoints, sorte de monnaie virtuelle qui viendra récompenser les actions des internautes (achat, vente, parrainnage, avis..) et pourra être aussitôt dépensée sur le site par les clients. Pour convaincre les marchands, Price Minister va réduire son taux de commission variable et introduire des formules d’abonnements mensuels. « Nous allons densifier la relation avec les marchands, prévient Pierre Kosciusko-Morizet. L’objectif est de leur proposer un service tellement performant qu’ils concentreront les efforts chez nous ».
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