PriceMinister-Rakuten a doublé ses ventes lors du Black Friday

|

A l’occasion de l’édition 2017 du Black Friday, la place de marché a réalisé une meilleure performance que lors de l'édition précédente. Les internautes ont particulièrement privilégié les produits high-tech, les jeux et les jouets.

black friday

C’est son plus gros volume de ventes réalisé en 17 années d’existence. L’édition 2017 du Black Friday a particulièrement porté ses fruits pour PriceMinister-Rakuten, puisque la place de marché indique avoir doublé ses ventes par rapport à l’édition 2016 de ce temps fort commercial, sans toutefois dévoiler le montant exact de ses ventes. En outre, samedi 25 et dimanche 26 novembre, la plateforme a connu un volume de visites trois fois supérieur à celui du précédent week-end.

L’entreprise souligne aussi le succès de son programme de fidélité « PriceClub » puisqu’un client sur 2 ayant acheté sur la plateforme est membre de ce service. A l’instar des informations communiquées par Amazon, ce sont les produits de la catégorie high-tech mais aussi les jeux et les jouets qui se démarquent, avec notamment l’iPhone X et le Galaxy S8, la Nintendo Switch, les toupies BeyBlade, les jouets Star Wars ou encore la peluche licorne Starlily. Au regard des produits qui se sont particulièrement bien vendus, la place de marché y voit le signe que le Black Friday s’inscrit désormais comme le coup d’envoi du shopping de Noël.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message