PriceMinister-Rakuten : arrivée de deux nouveaux dirigeants au Comité exécutif

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Le pure player a annoncé l'arrivée de deux nouveaux d-ga, l'un en charge des fonctions support et l'autre en charge des ventes, du marketing et de la communication.

Les nouvelles recrues de PriceMinister-Rakuten auront le statut de directeur général adjoint
Les nouvelles recrues de PriceMinister-Rakuten auront le statut de directeur général adjoint

Cédric Dufour intègre PriceMinister-Rakuten au poste de directeur général adjoint, en charge des fonctions support (Finances, RH, Juridique, Back Office et Front Office). Depuis 5 ans, Cédric Dufour était directeur financier de la Fnac en Espagne, membre du Comité exécutif (25 magasins, une équipe de 120 personnes). Il a accompagné la Fnac en Espagne dans l'évolution de son modèle dans un contexte international de crise et de forte contraction de la demande. Dans ce cadre, il a mené différents projets comme la mise au point d'un concept de franchise, le développement d'Internet, de la "multicanalité", l'évolution de la supply-chain, l'optimisation des coûts de la structure espagnole etc...

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (NEOMA) (1995), Cédric a commencé sa carrière dans l'audit entre 1995 et 1999 chez KPMG Audit, en tant que Chargé de mission (industrie et distribution). Puis il est passé à l'univers de la distribution, travaillant successivement pour l'enseigne Jennyfer en tant que Directeur Administratif et Financier (1999-2005), ainsi que le Groupe Roche Bobois (2005-2011), en tant que DGA Administration et Finance et membre du directoire. Il y a notamment accompagné le développement du groupe et optimisé les différents réseaux de magasins.

Fabien Versavau pour sa part, endosse la fonction de directeur général adjoint, en charge des ventes (CtoC et BtoBtoC), du marketing et de la communication. Depuis 2011, Fabien Versavau occupait la fonction de directeur marketing digital du Figaro et en parallèle, de directeur général de Ticketac.com, une division du groupe, avec pour objectif de développer le digital et l'e-commerce de ces sociétés.

Diplômé d'un Master en Management ESC Clermont Ferrand et d'un MBA ESSEC & Mannheim Business School, Fabien VERSAVAU a évolué 15 ans dans le digital, commençant sa carrière dans l'automobile en 1998 chez Ford puis Renault (1999-2001). Il passe ensuite au conseil en devenant Manager dans le cabinet Weave (2002-2006), puis devient directeur du développement Europe, dans des entreprises du Monde du digital comme LeGuide.com (2006-2009), et SNCF Voyages International (2009-2011).

 

 

2 commentaires

GATUSSO Martine

15/08/2016 16h53 - GATUSSO Martine

bonjour Messieurs je vous adresse ce mail en espérant que vous le lirez ceci afin de vous mettre au courant d une réclamation faite en bon et du forme auprès de votre site mais qui n a pas l air d avoir été entendu cette situation est la seconde ou le vendeur est soutenu par votre site et l acheteur laissé pour compte c est intolérable après achat d un carré HERMES décrit ainsi ::: TACHES PEU VISIBLES prix 125 e + port reçu dans un état de salissures inacceptables la vendeuse n a pas pu ou voulu m adresser les photos avant je lui ai dit un retour éventuel sera fait si mon pressing pro ne peut pas s engager pour le résultat ce qui est le cas .... j ai effectué en temps et heure tout le protocole que votre site demande pour un remboursement EN PREVENANT PLUSIEURS FOIS QUE JE SERAIS ABSENTE DU 9 AU 15 QUE FAIRE DANS CE SENS LA VENDEUSE N A PAS DAIGNER ME REPONDRE ET VOTRE SITE DIT ///// ATTENDEZ LE 8 AU SOIR JE METS EN GARDE DE NOUVEAU ET DURANT MON ABSENCE ON ME POSE L ULTIMATUM SUIVANT OK RENVOI DU CARRE AVANT LE 16 ??????????????? MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ?? COMMENT VOULEZ VOUS EN RENTRANT D ITALIE LE 13 VERS 22H 30 DIMANCHE ET LUNDI FERIE JE PUISSE RETOURNER LE CARRE ?? Je suis tout simplement outrée car tout est bon pour ne pas procéder au remboursement le problème pour vous c est que non seulement je vais lancer une procédure mais en voulant gagner la com vous perdez une très fidéle acheteuse car je collectionne les carrés HERMES je suis surement celle qui en achète le plus sur votre vitrine vous pouvez vérifier / PSEUDO MARINOMARINI je sollicite donc votre bienveillance à mon égard en m accordant un jour supplementaire à partir de cette lecture j ai a disposition tous les mails de ma part via PRICEMINISTER ainsi que la preuve de mon absence avec le dossier de VOYAGE OPERA j espère etre entendue et dans l attente d une favorable réponse je vous prie d agréer mes salutations MARTINE GATUSSO

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leon91essonne

15/10/2016 21h35 - leon91essonne

moi j'ai le meme probleme de date actuellement. Si j'apporte pas la preuve ce soir, le vendeur sera payé et ils me demandent d'envoyer en recommandé en angleterre un disque dur, et alors l'adresse par valable pour mettre sur l'imprimé à la poste. Et pas de recommandé. il aurait fallu quoi ? je suis sur que le disque dur je l'ai envoyé à une adresse privée et ensuite ils vont lancer un controle smart sur le disque (sous linux on peut faire) et alors le disque va repartir super bien. ils croient gagner de l'argent, ca fait de la perte économique et des chômeurs. Alors dans deux ans le e-commerçant plan socialise et au revoir et tout le monde va en pâtir.

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