PriceMinister : un mini-site sera dédié aux soldes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PriceMinister lance demain matin un mini-site dédié aux soldes Automne/Hiver.

Price Minister soldes 2013

Demain matin, à 8h précises, les soldes vont se mettre en place d'un seul clic sur le site de PriceMinister, toutes les réductions apparaitront en même temps sur l'ensemble du catalogue des produits vendus par les professionnels sur le site. Des centaines de boutiques personnalisées regroupées dans un même site, qui proposent des produits neufs, des collections de la saison en cours, de la mode pour les hommes, les femmes, les enfants, mais aussi du high-tech, de la déco, etc.

Pour cela les équipes techniques de PriceMinister ont développé un mini site qui sera mis en ligne à l'heure dite demain matin.

PriceMinister annonce déjà : 1300 marchands du site qui vont faire leurs soldes ; 200.000 produits soldés (la mode étant la catégorie de produits la plus soldée) ; des réductions allant jusqu'à -70% ; 1,5 million de connexions durant la seule journée de demain. Des pics de trafic sont à prévoir dès le premier jour des soldes, puis ce week-end, les samedi 12 et dimanche 13 janvier (record de l'année dernière), puis le mercredi 16, avec probablement une deuxième vague de promotions, et les jours qui suivront.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA