Primark arrive (enfin) à Toulouse

|

Primark s'apprête à ouvrir, le 17 octobre 2018, son 14e magasin de France, à Toulouse.

Primark ouvrira son 14e magasin de France à Toulouse, le 17 octobre 2018.
Primark ouvrira son 14e magasin de France à Toulouse, le 17 octobre 2018.

Longtemps retardée, l’ouverture du magasin Primark de Toulouse est enfin imminente. Elle aura lieu le 17 octobre 2018, rue Rémusat, dans le bâtiment historique qui a précédemment accueilli les grands magasins Au Capitole et, plus récemment, les Galeries Lafayette.

S’étalant sur quatre niveaux et 7500 m² de surface de vente, ce magasin, le 14e Primark de France et le 362e dans le monde, s’annonce comme un « navire amiral » intéressant à découvrir avec ses quelque 300 employés, ses 99 cabines d’essayage, 87 caisses (dont certaines consacrées à l’échange et aux remboursements), un accès gratuit au Wi-Fi et 6 espaces détente pour que les clients puissent prendre un peu de repos.

Primark, présent dans onze pays (République d'Irlande, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, France, États-Unis et Italie) et, en France, dans les villes suivantes : Marseille, Dijon, Lyon, Cagnes-sur-Mer, La Valette-du-Var, Lille, Le Havre, Metz ainsi qu’en région parisienne avec cinq magasins.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter