Primark continue ses projets d’implantation en France, avec Toulouse et Metz en ligne de mire

|

Primark, présent en France depuis bientôt un an, continue son déploiement en France, avec des projets d'implantation à Toulouse, Metz, mais aussi Lille et Val-d'Europe

Un petit point sur les projets d'implantation de Primark en France: des ouvertures à Toulouse, Metz, Lille et Val-d'Europe sont déjà prévues.
Un petit point sur les projets d'implantation de Primark en France: des ouvertures à Toulouse, Metz, Lille et Val-d'Europe sont déjà prévues.

En décembre 2014, cela fera un an que Primark est présent en France. Douze mois pendant lesquels l’enseigne irlandaise n’aura pas chômé. Elle compte aujourd’hui cinq magasins dans l'Hexagone : Marseille (13), Dijon (21), Créteil (94) , Villeneuve-la-Garenne (92) et Parinor-Aulnay-sous-Bois (93).

Les choses se précisent à Toulouse...

D’autres projets sont en voie de se concrétiser. C’est le cas notamment à Toulouse (31), où La Dépêche relaie que les choses se précisent pour une ouverture en 2015, avec depuis quelques jours, l’apparition d’une publicité vantant l’arrivée prochaine de Primark en lieu et place de l’ancien Galeries Lafayette Maison.

... mais se compliquent à Bayonne

Même effervescence du côté de Metz (57), même si l’échéance est plus lointaine, avec une ouverture prévue pour 2017, dans le futur centre commercial Muse. D’autres inaugurations sont également très vite attendues, à Lille (59) et Val-d’Europe (77) notamment. En revanche, le projet d'implantation à Bayonne (64) semble lui un brin retardé, ainsi que le rapporte Sud-Ouest.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter