Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant britannique de la mode à petits prix envisage de mettre en place un service de click&collect au Royaume-Uni, de manière à proposer la totalité de son catalogue dans les zones où il ne dispose que de magasins moins grands que ses flagships.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Galeries Lafayette lancent une plateforme web-to-store de vente de produits d'occasion
Le drugstore parisien augmente son trafic avec des trottinettes électriques
Infographie : pourquoi le « web-to-store » cartonne auprès de vos clients à Noël
Cross canal : Chevignon veut générer du trafic en magasin depuis son site e-commerce
Tendances, devices, chiffres : l’expérience d’achat passée au crible
Toshiba met de la reconnaissance vocale sur une application de click & collect
Un espace click & collect XXL et tri-température pour Auchan St-Etienne
La start-up Too Good to Go déploie sa solution en grande distribution
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message