Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Primark envisage de vendre en ligne

Flore Fauconnier |
|

Publié le 15/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le géant britannique de la mode à petits prix envisage de mettre en place un service de click&collect au Royaume-Uni, de manière à proposer la totalité de son catalogue dans les zones où il ne dispose que de magasins moins grands que ses flagships.

Primark envisage de vendre en ligne
Primark envisage de vendre en ligne
Depuis sa création en 1969, l'enseigne britannique de mode Primark n'a jamais fait mine de vouloir prendre le virage de l'e-commerce. Elle est déjà très présente en ligne, en particulier sur les réseaux sociaux où elle affiche notamment 7 millions d'abonnés Instagram et 236.000 followers sur Twitter. Mais trouver comment équilibrer l'équation économique de la livraison à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA