Primark ouvre son cinquième magasin Français à Créteil

|

Depuis décembre 2013, et l’ouverture de sa première boutique à Marseille, Primark n’a pas chômé. Dijon, Aulnay-sous-Bois et Villeneuve-la-Garenne ont, depuis, accueilli à leur tour Primark. Et voilà maintenant Créteil qui complète la liste, depuis ce vendredi 6 juin.

Primark ouvre à Créteil sa cinquième boutique de France.
Primark ouvre à Créteil sa cinquième boutique de France.

A Créteil, l’enseigne irlandaise s’installe sur 3900 m² de surface de vente, suivant une ligne qui commence maintenant à être bien connue : « amazing fashion, amazing prices ». En plus ou moins bon français, on pourrait dire quelque chose dans le genre : « des prix fous pour des vêtements tendance ».

Accessible par le métro

L’enjeu est important pour Primark. Il s’agit de sa troisième boutique en région parisienne. Et, surtout, de la plus proche de Paris, puisque desservie par la ligne 8 du métro. Les Parisiens comprendront, rien qu’avec cette précision, que Primark a ici l’occasion d’attirer à elle un flux de clients assez gigantesque. « Primark a à cœur de se rapprocher de la capitale pour permettre à tous de profiter des dernières tendances », déclare d’ailleurs ainsi un porte-parole de l’enseigne, à l’occasion de l’inauguration de la boutique de Créteil.

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter