Marchés

Prince de Bretagne déploie son dispositif pour les fêtes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque spécialisée dans les légumes frais profite des fêtes d’année pour donner des couleurs à ce rayon.

De la couleur dans le rayon des légumes.
De la couleur dans le rayon des légumes.

Dès le 9 décembre, Prince de Bretagne pose sa griffe festive sur le rayon des légumes frais. Des packagings festifs seront ainsi proposés pour les sachets d’endives, les tresses d'oignons de Roscoff , les plateaux de légumes anciens et les colis de choux fleurs.

Et pour compléter cette ambiance festive, Prince de Bretagne propose également aux consommateurs un menu de Noël à base de légumes frais et de saison, et met en place un jeu-concours sur son site et sa page Facebook, pour faire gagner des repas de fêtes de fin d'année.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA