Prince & Playmobil communiquent de concert

Les goûters Prince et les jouets Playmobil unissent leur univers et proposent un dispositif de communication innovant et interactif pour 2016.

Partager
Prince & Playmobil communiquent de concert
La marque de goûter Prince de Lu (Mondelez) associe Playmobil à son dispositif de communication.

La marque de goûter Prince invite la star des jouets Playmobil à le rejoindre à l’heure du goûter avec un dispositif de communication innovant en 2016 autour d’un site dédié http://www.prince-playmobil.com. Sur les écrans, le partenariat entre les marques Prince et Playmobil se traduira par une nouvelle copy TV visible dès le 9 mai 2016, imaginée par Prince et son agence Ogilvy, illustrant la nouvelle stratégie de la marque autour de « l’imagination des enfants, un atout essentiel pour bien grandir ».

Gagner son poids en Prince et Playmobil

Sur le digital, Prince et Playmobil organiseront entre avril et octobre 2016 un grand concours de photographie via les réseaux sociaux. Le principe : illustrer la rencontre entre les deux géants de cours de récré. Les photos les plus inventives se verront récompensées par des coffrets Playmobil. Et trois participants sélectionnés recevront leur poids en Prince et Playmobil!

Chasse aux couronnes en magasin

En magasin, la marque a imaginé une opération sur ses paquets de Prince Biscuit et Moelleux intitulée La chasse aux couronnes. Le but : collectionner 10 points couronnes, imprimés sur les nouveaux paquets de Prince afin de recevoir un cadeau Playmobil. 100 tickets d’or seront dissimulés dans les paquets de Prince dès la rentrée pour faire gagner un week-end d’aventures à 100 enfants âgés de 6 à 12 ans et à leurs accompagnateurs.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

93 - St Denis

Gestion des tâches administratives pour le siège de l'EFS

DATE DE REPONSE 21/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS