Prince & Playmobil communiquent de concert

|

Les goûters Prince et les jouets Playmobil unissent leur univers et proposent un dispositif de communication innovant et interactif pour 2016.

La marque de goûter Prince de Lu (Mondelez) associe Playmobil à son dispositif de communication.
La marque de goûter Prince de Lu (Mondelez) associe Playmobil à son dispositif de communication.© Prince

La marque de goûter Prince invite la star des jouets Playmobil à le rejoindre à l’heure du goûter avec un dispositif de communication innovant en 2016 autour d’un site dédié http://www.prince-playmobil.com. Sur les écrans, le partenariat entre les marques Prince et Playmobil se traduira par une nouvelle copy TV visible dès le 9 mai 2016, imaginée par Prince et son agence Ogilvy, illustrant la nouvelle stratégie de la marque autour de « l’imagination des enfants, un atout essentiel pour bien grandir ».

Gagner son poids en Prince et Playmobil

Sur le digital, Prince et Playmobil organiseront entre avril et octobre 2016 un grand concours de photographie via les réseaux sociaux. Le principe : illustrer la rencontre entre les deux géants de cours de récré. Les photos les plus inventives se verront récompensées par des coffrets Playmobil. Et trois participants sélectionnés recevront leur poids en Prince et Playmobil!

Chasse aux couronnes en magasin

En magasin, la marque a imaginé une opération sur ses paquets de Prince Biscuit et Moelleux intitulée La chasse aux couronnes. Le but : collectionner 10 points couronnes, imprimés sur les nouveaux paquets de Prince afin de recevoir un cadeau Playmobil. 100 tickets d’or seront dissimulés dans les paquets de Prince dès la rentrée pour faire gagner un week-end d’aventures à 100 enfants âgés de 6 à 12 ans et à leurs accompagnateurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message