Printemps maudit pour les soft-drinks
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«Ce sera dur de rattraper les mauvaises performances des soft-drinks de ce printemps 2013 », déplore Hugues Pietrini, président d'Orangina-Schweppes France et Belgique. Les ventes de soft-drinks en volume ont plongé de 2,4% entre janvier et mai (selon Nielsen, d'après fabricants) avec, des différences selon les marques et les segments.
Ainsi, le leader Coca-Cola perd du terrain (- 1,5 point à 53,4%), les marques d'Orangina-Schweppes, deuxième acteur du marché, en gagnent un petit peu, (+ 1 point à 17,6%), tout comme celles de Pepsi, (+ 0,7 point à 6,3%), troisième acteur des soft-drinks.
Carnet des décideurs

Aurélie Meslage
Directrice nationale des ventes d’Orangina Suntory France

Olivier Delescluse
Directeur technique et développement industriel chez Orangina Suntory France

Francesca Faure
Vice-présidente solutions delivery chez Coca-Cola European Partners

Page Guillot
Présidente de Coca-Cola France
Malvine Makouche
Directrice marketing, transformation et développement des affaires d'Orangina Suntory France

Sandrine Dufieu
Directrice d’enseigne de Coca-Cola European Partners

Myriam Gioanetti Dupré
Directrice nationale des ventes de Coca-Cola European Partners

Pierre-Henri Vigné
Directeur associé des clients nationaux de Coca-Cola European Partners

Makiko Ono
Présidente d’Orangina Suntory France

Yann Guelorget
Vice-président des forces de ventes France de Coca-Cola European Partners.

Pauline Varga
Directrice marketing d'Orangina Suntory France

Vincent Bouin
Directeur marketing chez Coca-Cola France
LSA innovation

Aquarius Coca-Cola

Thé vert à la menthe MayTea de Orangina Suntory

Finley Pomme-Citron & Gentiane de Coca Cola

Tumult Fraîcheur Fruitée de Coca-Cola
Sunny Delight Ice Tea Pêche Acérola

Coca-Cola pêche sans sucre

David Guetta Feat Coca-Cola

Vitaminwater restore 22.12, Post fin du monde

Fanta

Le thé glacé Nestea

MayTea Yuzu

Coca-Cola zéro framboise

Finley citron-fleur de sureau de Coca-Cola

Coca-Cola en panier

Sprite