Prise de participation majoritaire d’Altavia dans IMS

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Altavia, premier groupe français indépendant de communication commerciale, annonce aujourd’hui une prise de participation majoritaire dans IMS, agence de Publicité sur le Lieu de Vente. Créé en 1998 par Ludovic Hertault, IMS offre à ses clients un service sur-mesure à travers son Bureau d’Étude et son département de R&D.

Acteur de référence sur le marché français des supports de communication promotionnelle sur les points de vente, IMS réunit une vingtaine d’experts en PLV. Le haut niveau d’expertise de son Bureau d’Étude, allié à la capacité d’innovation de son équipe R&D, permettent à IMS d’offrir à ses clients un service sur-mesure, spécialement adapté à leurs besoins. Situé dans la région lilloise, IMS compte parmi ses clients de nombreuses marques de grande consommation et des enseignes, telles que Orangina Schweppes, Nocibé, Go Sport, Leroy Merlin, Carrefour, etc.

Partenaire de commerce depuis plus de 30 ans, Altavia est un Groupe indépendant non coté spécialisé dans la communication commerciale des entreprises à réseau. Fondé en 1983 par Raphaël Palti, son actuel Président Directeur Général, le groupe propose des solutions en Marketing & Publishing Services spécialement adaptées aux besoins du retail. Altavia trouve des voies innovantes, technologiques et performantes, au service quotidien de l’Activation Commerciale de plus de 300 entreprises à réseau. Présent dans 33 villes dans 23 pays en Europe et en Asie, le Groupe Altavia emploie plus de 1200 collaborateurs et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de près de 600 millions d’euros

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA