Private Outlet lève 7,3 millions d’euros

|

Le site français de vente en ligne PrivateOutlet.com attire a finalisé sa première levée de fonds de 7,3 millions d’euros, pour un premier tour de table composé du fonds d’investissement Allemand Baytech, des anglais GP Bullhound et Kreos, et des fondateurs. Cette levée de fonds va en effet permettre au site de vente événementielle de s’implanter sur de nouveaux marchés européens, d’attirer de nouvelles marques en créant des bureaux d’achats à Londres, Barcelone et Milan, et d’agrandir son équipe notamment en recrutant de nouvelles stars du web et de l’e-commerce. Le site de vente en ligne cherche aussi à augmenter son offre en ciblant des marques de luxes pour doubler d’ici un an le nombre d’adhérents. Le chiffre d’affaires cette année devrait atteindre 24 millions d’€ selon les dirigeants et 45 millions d’€ en 2009. La France pèse 35 % de l’activité et ce sont l’Espagne et l’Italie qui enregistrent les plus fortes progressions.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message