Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En Europe, Procter & Gamble lance des shampooings solides. Ces nouveautés sont proposées par les quatre principales marques de produits capillaires du groupe américain (Aussie, Pantène, Herbal Essences et Head & Shoulders).
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 300 laitiers bio lancent des pots de yaourts avec 50 % de plastique recyclé
Les parfumeries Douglas vise la neutralité carbone d'ici à 2025
Textile : voici Re-née, la chaussette en fibres recyclées
Primark lance une gamme d’électrobeauté
Tops et flops des marques engagées en 2022
La start-up à suivre : La Crème Libre propose des gammes de soins 100 % rechargeables, naturels et […]
Des produits d’hygiène féminine en vrac chez Franprix et Monoprix
JDE Peet’s propose des capsules bio
EnjoyPhoenix signe son premier parfum
Nestlé lance une boisson végétale multi usages à base de pois
Nivea arrive à son tour sur le marché des cosmétiques solides
Bel continue son avancée sur le végétal avec le lancement de Nurishh
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message