Marchés

Procter & Gamble récompense Carrefour

|

Au cours d'une réception donnée à New York à l'occasion de la Clinton Global Initiative, Bob McDonald, président de Procter & Gamble a remis à Lars Olofsson un prix en récompense du soutien du groupe Carrefour à la campagne Pamper Unicef "1 paquet = 1 vaccin". Ce programme de vaccination a pour but d'aider à éliminer le tétanos maternel et néonatal à travers le monde. Dans le cadre de ce programme, instauré en 2008, Procter & Gamble a déjà financé 300 millions de vaccins, protégeant ainsi 100 millions de mamans et de bébés. "Nous sommes fiers de notre partenariat avec Carrefour qui a permis à Pampers et à l'Unicef de protéger par la vaccination 3 millions de mamans et leurs enfants", a déclaré Bob McDonald. De son côté, Lars Olofsson a promis de poursuivre le soutien de Carrefour à cette campagne pour l'année prochaine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter