Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Procter & Gamble se scinde en divisions

EMMANUEL GAVARD |
|

Publié le 10/06/2013

Suite à la nomination de son nouveau PDG, Alan Lafley, et au départ de Bob Macdonald, Procter &Gamble se réorganise en division. C’est un modèle à la L’Oréal que Procter & Gamble a mis en place. Suite à la nomination de son nouveau PDG, l’entreprise de Cincinnati a effectué une grande réorganisation au niveau mondial, avec à la clé, la nomination de plusieurs directeur généraux.

Alan Lafley, le nouveau PDG monde de Procter & Gamble
Alan Lafley, le nouveau PDG monde de Procter & Gamble© Wikimedia
L’idée est de regrouper les marques du groupe en pôle liés à des industries spécifiques. Contacté par LSA, le siège américain du groupe a affirmé que "ces changement se concentraient sur des Business unit internationale et qu’ils n’auraient pas d’impact au niveau des filiales locales". En référence à la nouvelle filiale France – Bénélux qui a sera créée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message