Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Procter & Gamble veut être transparent avec les consommateurs

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 29/11/2017

Pour rassurer les consommateurs français de plus en plus méfiants, Procter & Gamble joue la carte de la transparence sur la composition et la fabrication de ses produits et veut renforcer sa communication dans ce sens.

© P&G
C'est du Brussels innovation center (BIC), son plus gros centre de recherche et développement (R&D) en Europe que sont sortis la majorité des grandes innovations de Procter & Gamble (P&G) en entretien et soin du linge. Citons notamment les gels concentrés Mr Propre ou encore les fameuses doses de lessives à trois compartiments Ariel Pods. « Toutefois, ce sont les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message