Beauté Hauts-de-Seine
Malgré des évolutions en demi-teinte, les marques font le pari du développement des routines de soin. Et ne cessent d'innover en suivant des tendances à la fois d'expertise et de naturalité.
DPH
Le groupe de Cincinnati vient de dévoiler, pour le troisième trimestre de son exercice décalé, un CA de 20,1 milliards de dollars, en hausse de 4 %. Le géant américain relève ses objectifs pour le quatrième trimestre.
Hygiène Briochin
À la différence des marchés de l’entretien de la maison, ceux de l’entretien du linge gardent leur forme retrouvée après la crise sanitaire. Les capsules restent motrices tandis que les marques poursuivent leurs efforts pour développer des formules et des emballages plus vertueux.
DPH Hauts-de-Seine
Procter & Gamble lance Ninjamas, une marque proposant des sous-vêtements absorbants pour les enfants souffrant d’énurésie nocturne. Les produits bénéficient de la technologie d’absorption Pampers.
DPH Always
Sur ce marché qui commence à mieux se porter, les produits « verts » sont les moteurs de la croissance, qu’ils soient à usage unique ou réutilisables. Et le segment de l’incontinence performe.
AC Marca Stéphanie Moreau
Après avoir été bousculés par le Covid, lessives généralistes, assouplissants et additifs de lavage retrouvent le chemin de la croissance. Le respect de la santé et celui de l’environnement demeurent des attentes fortes.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH NielsenIQ
Procter & Gamble a été le premier contributeur aux gains de l’hygiène-beauté en en grandes surfaces en 2021. NielsenIQ analyse les raisons de ce succès.
DPH LSA Green
Lenor a revu l’intégralité des formules de ses produits pour introduire un taux important d’ingrédients d’origine végétale.
DPH Mr Propre
Mr Propre va lancer en mars 2022 ses premières lingettes désinfectantes en fibres naturelles.
Dossier Hauts-de-Seine soins de beauté
Imposer durablement une nouvelle marque dans les rayons hygiène-beauté n’est pas chose aisée. LSA a choisi de vous présenter cinq success-stories de ces dernières années.
PGC Agroalimentaire
Voici quatre classements établis par le panéliste NielsenIQ. Chacun donne les industriels qui ont le plus progressé sur un thème : progression du chiffre d'affaires (en millions d'euros), évolution du chiffre d'affaires (en %), recrutement de foyers acheteurs ainsi que l'évolution du nombre...
Lundi 17 janvier 2022, Procter & Gamble a reçu le prix Talent Choose France qui récompensent ses investissements en France et en particulier dans son usine d'Amiens.
Exclusif DPH Développement durable
Procter & Gamble a créé une marque de lessive écologique pour la France. LSA vous la fait découvrir en exclusivité.
Trophées LSA de l'innovation Béatrice Dupuy
Produits d'entretien produits de vaisselle
Procter & Gamble a mis les moyens pour imposer sa marque Fairy au rayon des produits lave-vaisselle. Un premier essai réussi que le groupe doit maintenant transformer.
Hauts-de-Seine Béatrice Dupuy
Nettoyants ménagers Marché maison
La folie ménagère déclenchée par le Covid ne faiblit guère et profite largement au marché. La désinfection demeure une attente majeure et se concilie de plus en plus avec le respect de l’environnement.
Nouveautés produits DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Attendues dans les magasins pour la rentrée des classes, les couches Pampers Harmonie Hybrid s'inscrivent dans les attentes d'écoresponsabilité des jeunes parents tout en leur facilitant la vie.
DPH Industriels
A l'occasion du sommet Choose France 2021, Procter & Gamble a annoncé un investissement de 40 millions d'euros dans son usine d'Amiens.
recyclage Hygiène
Les principaux acteurs du marché de l’hygiène bucco-dentaire adoptent des emballages plus simples à recycler.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres