- Accueil LSA
- Soins beauté
- Procter & Gamble
Procter & Gamble

Les clefs du succès de Procter & Gamble en hygiène-beauté
Procter & Gamble a été le premier contributeur aux gains de l’hygiène-beauté en en grandes surfaces en 2021. NielsenIQ analyse les raisons de ce succès. En 2021, Procter & Gamble a été...

DPH
, NIELSENIQ
Lenor reformule ses produits avec plus d’ingrédients d’origine végétale
Lenor a revu l’intégralité des formules de ses produits pour introduire un taux important d’ingrédients d’origine végétale. Changement de fond pour Lenor. La marque d’assouplissants de...

DPH
, LSA GREEN
Mr Propre va lancer des lingettes désinfectantes en fibres naturelles
Mr Propre va lancer en mars 2022 ses premières lingettes désinfectantes en fibres naturelles. Mr Propre poursuit son travail d’éco-conception sur les lingettes. La marque proposait déjà des...

DPH
, MR PROPRE
Nae, Jolly, La Provençale bio... Retour sur les étoiles montantes de l'hygiène-beauté
Imposer durablement une nouvelle marque dans les rayons hygiène-beauté n’est pas chose aisée. LSA a choisi de vous présenter cinq success-stories de ces dernières années. Chiffres...

, HAUTS-DE-SEINE , SOINS DE BEAUTÉ
Le top 10 des industriels les plus performants en 2021
Voici quatre classements établis par le panéliste NielsenIQ. Chacun donne les industriels qui ont le plus progressé sur un thème : progression du chiffre d'affaires (en millions d'euros),...

PGC
, AGROALIMENTAIRE
Procter & Gamble récompensé pour ses investissements en France
Lundi 17 janvier 2022, Procter & Gamble a reçu le prix Talent Choose France qui récompensent ses investissements en France et en particulier dans son usine d'Amiens. En ce lundi 17 janvier...

DPH
Procter & Gamble crée une marque de lessive écologique
EXCLUSIF Procter & Gamble a créé une marque de lessive écologique pour la France. LSA vous la fait découvrir en exclusivité. La France est un des dix marchés prioritaires pour Procter & Gamble, en...

DPH
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
La soirée des Trophées LSA de l'innovation en images
La joie des retrouvailles était palpable ! Après une année de remise de prix virtuelle, près de 300 personnes se sont pressées, le 8 décembre, dans le splendide cadre de l’hôtel George V, à...

TROPHÉES LSA DE L'INNOVATION
, BÉATRICE DUPUY
Entretien Ex aequo : Fairy réalise une entrée fracassante sur le marché des produits pour lave-vaisselle
Procter & Gamble a mis les moyens pour imposer sa marque Fairy au rayon des produits lave-vaisselle. Un premier essai réussi que le groupe doit maintenant transformer. Fairy platinum+:...

, PRODUITS D'ENTRETIEN , PRODUITS DE VAISSELLE
Interview de Béatrice Dupuy (PDG - Procter& Gamble France-Benelux) : "Chez P&G, la France est vue comme un tremplin pour l'innovation"
LSA - La pandémie a-t-elle accéléré ou freiné l’innovation ? Béatrice Dupuy - La pandémie a eu un impact sur l’ensemble du marché. Le chiffre d’affaires moyen généré par les innovations a...

, HAUTS-DE-SEINE , BÉATRICE DUPUY
Les nettoyants ménagers surfent toujours sur la désinfection
La folie ménagère déclenchée par le Covid ne faiblit guère et profite largement au marché. La désinfection demeure une attente majeure et se concilie de plus en plus avec le respect de...

NETTOYANTS MÉNAGERS
, MARCHÉ MAISON
Pampers lance les premières couches mi-réutilisables, mi-jetables
Attendues dans les magasins pour la rentrée des classes, les couches Pampers Harmonie Hybrid s'inscrivent dans les attentes d'écoresponsabilité des jeunes parents tout en leur facilitant la...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Procter & Gamble poursuit ses investissements dans son usine d'Amiens
A l'occasion du sommet Choose France 2021, Procter & Gamble a annoncé un investissement de 40 millions d'euros dans son usine d'Amiens. A l'occasion de Choose France, le sommet sur...

DPH
, INDUSTRIELS
Vers le recyclage des tubes de dentifrice
Les principaux acteurs du marché de l’hygiène bucco-dentaire adoptent des emballages plus simples à recycler. Jusqu’à récemment, les tubes de dentifrice n’étaient pas recyclés. Ils étaient...

RECYCLAGE
, HYGIÈNE
Année brillante pour la brosserie et les accessoires de ménage
Ces catégories ont pleinement profité de la situation sanitaire, car les Français ont eu le temps de briquer leur intérieur et sont devenus très attentifs à l’hygiène. Parallèlement, les...

EMBALLAGE
, HYGIÈNE
Les lessives tentent de se refaire une santé
Pour renouer avec la croissance, les grandes marquesde lessives se concentrent sur le marché très valorisé des capsules. Revue des innovations qui vont marquer l’année. Chiffres -...

LESSIVES
, OMO
En perte de vitesse, le rasage masculin se fait plus écologique
Affecté depuis plusieurs années déjà par la mode de la barbe, le rasage souffre en plus des effets collatéraux de la pandémie. Parallèlement, les marques prennent de plus en plus en compte les...

HYGIÈNE
, DPH
Les nettoyants ménagers ont plus que jamais le vent en poupe
Le marché profite du besoin d’hygiène et de désinfection induit par la pandémie. En parallèle, l’offre écologique continue à se développer. Chiffres + 23,8 % : l’évolution du...

MARCHÉS
, NETTOYANTS MÉNAGERS
Always réitère son opération contre la précarité menstruelle
Always réitère son opération contre la précarité menstruelle. En 2021, la marque donnera au minimum 4 millions de protections hygiéniques à des associations en France. Selon une étude...

DPH
, ALWAYS
[Dossier] Entretien: Plongée dans les innovations de 2021
L’année va être riche en lancements avec l’arrivée de nouveaux acteurs sur des segments majeurs. En parallèle, les marques s’attachent toujours à améliorer leurs formules. Chiffre...

PRODUITS D'ENTRETIEN
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Consulter les archives de la rubrique Procter & Gamble
À la une sur LSA.fr

Spécial Carrefour : une interview, cinq reportages [Dossier]

Intermarché/Casino : le DG de la centrale d’achat Auxo Achats Alimentaires sur le départ

La famille Mulliez entre au capital d'EuraTechnologies

Carrefour déploie un "défi anti inflation" de 30 produits premier prix pour 30 euros

Réorganisation : les magasins physiques, nouvelle priorité d'Amazon

Inflation : chute de la consommation des produits frais traditionnels [Baromètre Kantar x LSA]

Carrefour s’engage pour l’inclusion des personnes LGBT

Fruits : l’AOP Cerises de France table sur une bonne campagne

Zalando revoit ses prévisions de résultats à la baisse

Le multispécialiste de l'automobile Point S se lance dans la vente de voitures

Innov8 travaille à la relocalisation des accessoires de téléphonie

Avec son rachat par Gorillas, Frichti s’internationalise