Hygiène Briochin
À la différence des marchés de l’entretien de la maison, ceux de l’entretien du linge gardent leur forme retrouvée après la crise sanitaire. Les capsules restent motrices tandis que les marques poursuivent leurs efforts pour développer des formules et des emballages plus vertueux.
Lessives Omo
Pour renouer avec la croissance, les grandes marquesde lessives se concentrent sur le marché très valorisé des capsules. Revue des innovations qui vont marquer l’année.
Produits d'entretien DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
L’année va être riche en lancements avec l’arrivée de nouveaux acteurs sur des segments majeurs. En parallèle, les marques s’attachent toujours à améliorer leurs formules.
Lessives Marchés
Les Français font moins tourner leurs machines à laver en cette période de crise sanitaire. Dans ce contexte, les produits écologiques tirent toujours, malgré tout, leur épingle du jeu.
DPH Produits d'entretien
La pandémie de Covid-19 a modifié les comportements d’achat des consommateurs. Elle a aussi renforcé leurs attentes en matière de santé et d’environnement.
Entretien Pesticides Produits d'entretien
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Bazar
Si la compaction opérée en 2018 par les grands lessiviers a dopé les ventes, le mouvement commence à se tasser. En revanche, l’offre écologique continue sur sa belle lancée et se montre toujours aussi dynamique.
Produits d'entretien Hygiène
Atone, voire en repli ces dernières années, le marché des lessives généralistes rebondit grâce à la compaction et… au surdosage. Les consommateurs ont encore des progrès à faire.
Procter & Gamble Pampers
DPH Lessives
L’opération de compaction menée l’an passé a porté ses fruits et tire les ventes des liquides standards, tandis que les capsules sont toujours en pleine ascension. Et le segment écologique poursuit sa croissance.
Maison Lessives
Engagée au printemps, la nouvelle phase de réduction des doses par lavage contribue à revaloriser le marché. Toujours très dynamique, le segment écologique est petit à petit investi par les grands lessiviers et tous les acteurs travaillent sur la question des emballages.
Hygiène Lessives
La catégorie témoigne d’une belle croissance sur ce circuit mais reste loin des performances qu’elle pourrait y réaliser. Un enjeu stratégique pour les marques afin de toucher les familles.
Dossier Nouveautés produits Dossier
Univers Produits Lessives
Très souvent présents sur les prospectus, les liquides standards et les capsules continuent à croître et représentent, à eux seuls, plus de 70 % du marché.
DPH Mir
Pour les marques d’entretien, soumises elles aussi à la guerre des prix et des promos, la publicité reste le meilleur moyen de toucher un maximum de consommateurs.
DPH Procter & Gamble
La division soin du linge de Procter & Gamble va introduire au moins 50% de plastique recyclé dans les flacons de ses lessives liquides et adoucissants comme Ariel, Dash et Lenor.
Procter & Gamble Mr Propre
Le site d’Amiens de Procter & Gamble est le deuxième site mondial de production de détergents du groupe américain. C’est le seul site en Europe où sont fabriquées les fameuses capsules à trois compartiments Ariel 3 en 1 Pods.
Dossier DPH Etudes de marché
Brèves DPH Lessives
Sur un marché des lessives stagnant, l’excellente santé des capsules détonne. Les industriels diversifient leur offre et les distributeurs leur donnent davantage de visibilité en rayons.
Brèves Univers Produits
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres