Ariel - Page 2
L'ObSoCo élargit sa dimension conseil et marketing
Il voulait se mettre à son compte, mais Olivier Disle, 48 ans, rejoint les rangs de l'ObSoCo comme directeur du pôle action marketing : « L'ObSoCo anticipe la compréhension des enjeux actuels :...

MANAGEMENT
, MARKETING
Les lessives retrouvent la normalité
ENTRETIEN Deux ans après la mise en place de la « compaction », les lessives reprennent des couleurs normales. Aux marques de dynamiser le marché en collant aux tendances des consommateurs. Il leur...

LESSIVES
, DPH
Les salariés reprennent le travail à l’usine P&G d’Amiens
Le goût de la déception reste chez les syndicats, mais tous les salariés ont repris le travail. Après deux jours de blocage de l’usine, les autorités sont venues mettre fin à la grève et marquer...

PROCTER & GAMBLE
, PROCTER & GAMBLE FRANCE
Blocage à l’usine de lessive de Procter & Gamble d’Amiens
Le site de production de lessive de Procter & Gamble à Amiens est bloqué par quelques dizaines de salariés depuis le mardi 2 avril, à 4h du matin. Cette usine produit toutes les marques de soin...

, GRÈVE , PROCTER & GAMBLE
Ariel voit l'avenir en écodose
Dossier La marque de P et G lance une innovation sur les écodoses, Ariel Pods 3 en 1, avec trois compartiments dans une seule capsule. Douze ans après leur arrivée sur le marché, les écodoses...

UNIVERS PRODUITS
, LINGE DE MAISON
Le soin du linge fait mousser les nouveautés
Sur un marché de la lessive dopé par la concentration et les capsules, les industriels ne cessent d'affiner leurs propositions pour mieux répondre aux besoins des consommateurs et à leurs...

UNIVERS PRODUITS
, OMO
Procter & Gamble profite des JO de Londres pour travailler son image à l’échelle mondiale
Procter & Gamble vient de lancer le 2e épisode (Kids) d’une gigantesque campagne d’image mondiale, mettant en scène l’ensemble de ses marques et visant à aider les enfants. Le réalisateur...

INDUSTRIELS
, PROCTER & GAMBLE
Communication : P&G mise sur les Jeux Olympiques pour sa promotion
Pampers, Gillette, Ariel... Autant de marques archiconnues, pourtant, le nom de l'entreprise qui les fabrique, Procter et Gamble, l'est beaucoup moins. « Notre notoriété auprès du grand public...
26 janvier 2012 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, COMMUNICATION
Procter & Gamble table sur un marché en hausse de 1% en 2012 en France
A LA UNE Le président de Procter & Gamble (P&G) France, Loïc Tassel, table sur une nouvelle croissance de 1% du marché français des biens de grande consommation en 2012, après une année 2011 en hausse de...

PROCTER & GAMBLE FRANCE
, INDUSTRIELS
L'entretien passe à l'ère postmoderne
Dossier Sur un marché stable depuis plusieurs années, l'entretien de la maison veut améliorer son image auprès des consommateurs. Fini la besogne du nettoyage, place au plaisir du balai ! La fée du...
4 novembre 2011 à 14:14 |, NETTOYANTS MÉNAGERS , CIF
Cure anti-âge pour la direction de Beiersdorf
Stefan Heidenreich, 48 ans, est nommé à la tête du groupe cosmétique allemand Beiersdorf. Un souffle de jeunesse pour dynamiser le groupe dont les parts de marchés reculent depuis quelques mois....
6 octobre 2011 à 14:29 |NOMINATIONS & ORGANISATION
, HERO FRANCE
La lessive valse avec les formats
Après un début d'année légèrement flou, la lessive reprend des couleurs après l'été. Les liquides mènent la danse alors que les poudres et les tablettes font de pâles cavalières et continuent leur...
5 octobre 2011 à 23:00 |UNIVERS PRODUITS
, LESSIVES
Laver mieux avec moins de lessive
Largement majoritaires, les formes liquides sont aussi celles qui concentrent les innovations. Un des enjeux principaux est de convaincre les consommateurs de diminuer les dosages, tout en...

LESSIVES
, LE CHAT
Ariel s'associe à Febreze pour plus de fraîcheur
Après Mr. Propre avec la fraîcheur de Febreze, c'est au tour d'Ariel. Procter lance le 1er décembre son quatrième pilier après Ariel régulier, Ariel Fraîcheur Alpine, Ariel Derma Sensitive :...

, DPH , LESSIVES
Les lessives toujours plus concentrées
ENTRETIEN Sur un marché qui subit une forte érosion des volumes, les lessives liquides gardent leur attrait, particulièrement les concentrées. Un courant généré par la crise et par l'envie de vert qui...

DPH
Ariel Steinmann rejoint la direction du groupe Telemarket.fr
Pour développer la marque et la croissance du premier supermarché en ligne français, Ariel Steinmann, 49 ans, rejoint Telemarket.fr en tant que directrice marketing et commerciale du groupe....
7 septembre 2009 à 23:00 |, NOMINATIONS & ORGANISATION , NOMINATIONS
Ariel Excel Gel répond à « Petit et puissant »
LANCEMENT - La marque premium de Procter et Gamble va débarquer en mars sur le segment des lessives ultraconcentrées. Deux ans après Unilever et sa plate-forme Petit et puissant déclinée tour à...
19 février 2009 à 00:00 |Les soins du linge poursuivent leur déclin
Étude - Les lessives spécialistes sont en panne d'innovation et les assouplissants à court de consommateurs, malgré l'apparition de concepts premium. Lessives pour vêtements noirs, soins...
28 février 2008 à 00:00 |, RAYONNAGE , SUPER CROIX
Ariel Style partenaire des enseignes et marques textiles.
BRÈVES Pour la rentrée, la lessive haut de gamme de Procter & Gamble s'affiche avec les enseignes Morgan, 1.2.3, 3 Suisses et DIM. Pour réaffirmer sa capacité à protéger les formes et les couleurs des...
4 septembre 2003 à 11:08 |, MODE & SPORT
Le Chat sur les traces d'Ariel Style
ON EN PARLE > Henkel missionne sa marque Le Chat sur le nouveau segment des lessives généralistes qui prennent soin des textiles synthétiques, ouvert en novembre par Ariel Style, de Procter & Gamble. La gamme...
23 janvier 2003 à 00:00 |Consulter les archives de la rubrique Ariel
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal