Ariel - Page 3
entretien : Ariel Style joue aux lessives délicates
Première marque de lessive en France, Ariel s'offre une troisième gamme. Baptisée Ariel Style, sa formule ralentit le vieillissement des vêtements. Une promesse qui rompt avec la propreté...
5 décembre 2002 à 00:00 |, TRADE MARKETING
PROCTER & GAMBLE LANCE ARIEL STYLE, EN FRANCE UNIQUEMENT
Cette nouvelle gamme de lessive est présentée comme étant « créée tout spécialement pour répondre aux besoins spécifiques des consommateurs français particulièrement sensibles à l'apparence de...
28 novembre 2002 à 00:00 |Sport 2000 partenaire du Raid Ariel Aventure
BRÈVES Afin de promouvoir son nouveau concept Sport & Mode auprès des femmes, l'enseigne de sport s'est associée à l'évènement sportif qui se déroulera à La Réunion du 1er au 10 décembre 2002. Sport 2000...
8 juillet 2002 à 12:49 |SPORT 2000
, LOISIR - CULTURE
Ariel joue la carte du football féminin
Place aux femmes. Fournisseur officiel de l'équipe de France féminine de football, Ariel espère profiter de l'engouement des femmes pour le ballon rond. Le championnat d'Europe aura valeur de test....
30 mai 2001 à 23:00 |Ariel dynamise le segment des lessives liquides
Procter & Gamble va livrer à partir de mi-mai ses nouvelles doses d'Ariel liquide. Conditionnée en berlingots hydrosolubles, cette lessive concentrée ouvre le segment liquide au sein du marché...
9 mai 2001 à 23:00 |Ariel s'associe à Tex
Alors que les restructurations battent leur plein chez Procter & Gamble, le groupe américain mise sur les MDD ! La marque Ariel s'affichera bientôt aux côtés de Tex, la signature des textiles à...
28 mars 2001 à 23:00 |Ariel Essential
Nouvelle formulation pour la gamme Ariel Essential, avec à la clé trois innovations technologiques. D'abord, du Liquifiber qui, en dissolvant dans l'eau du lavage, dépose un film microscopique sur...
7 juin 2000 à 23:00 |Ariel et Skip repartent en guerre
Grâce à ses pastilles, Skip gagne du terrain. Ariel riposte avec son nouveau parfum, Fraîcheur alpine. Leader des lessives, Procter & Gamble a choisi de se renforcer sur les poudres classiques....
12 novembre 1998 à 00:00 |Ariel Fraîcheur alpine
Procter & Gamble dynamise sa marque phare Ariel en adoptant une nouvelle fragrance baptisée Fraîcheur alpine. La note de tête est verte, celle de coeur, florale, tandis que la note de fond est...
29 octobre 1998 à 00:00 |Ariel mise sur le Futur
· Procter & Gamble, numéro un des lessives, parie sur les poudres supercompactes avec Ariel Futur, en remplacement d'Ariel Ultra. Après les lessives compactes, place aux supercompactes. Reprenant...
13 mars 1997 à 00:00 |Consulter les archives de la rubrique Ariel
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal