DPH Produits d'entretien
La pandémie de Covid-19 a modifié les comportements d’achat des consommateurs. Elle a aussi renforcé leurs attentes en matière de santé et d’environnement.
DPH Procter & Gamble
Pour rassurer les consommateurs français de plus en plus méfiants, Procter & Gamble joue la carte de la transparence sur la composition et la fabrication de ses produits et veut renforcer sa communication dans ce sens.
Procter & Gamble Ariel
Le site d’Amiens de Procter & Gamble est le deuxième site mondial de production de détergents du groupe américain. C’est le seul site en Europe où sont fabriquées les fameuses capsules à trois compartiments Ariel 3 en 1 Pods.
DPH Reckitt Benckiser
Sur un marché globalement en baisse, les marques ne désespèrent pas de séduire le public avec de nouvelles propositions pour le dernier trimestre, principal pic de ventes.
Univers Produits Air Wick
Si certains segments, comme les diffuseurs continus, sont en perte de vitesse, aérosols et diffuseurs électriques se portent bien. Mais les acteurs doivent renouveler régulièrement leur offre, notamment à travers des gammes saisonnières, pour inciter à l'achat.
Univers Produits Procter & Gamble
Pour faire grandir les nettoyants ménagers, en panne d'innovation, Mr. Propre se concentre. Une initiative de Procter et Gamble qui va casser les habitudes.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Désodorisants
Sur un marché en hausse en valeur, la catégorie des désodorisants se premiumise. Malgré une baisse des nouveautés, la communication des marques a permis de conserver le rythme de croissance initié en 2011.
Industriels Meta
Univers Produits Désodorisants
Maison Désodorisants
Après deux années en recul, le marché des désodorisants reprend de l'air. L'investissement médias et une recrudescence d'innovations permettent à la catégorie de repartir.
Maison Procter & Gamble
Procter & Gamble Produits d'entretien
Jean-Mathieu Lagarde Procter & Gamble
Procter & Gamble veut faire de Febreze une nouvelle marque milliardaire. Dans ce cadre, le géant américain se positionne sur un nouveau segment des désodorisants : les bougies parfumées.
Entreprises Procter & Gamble
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
EMPLOYE(E) LIBRE SERVICE
Stokomani - 26 septembre 2023 - CDI - Fontaine-les-Dijon
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres