Hygiène DPH
Affecté depuis plusieurs années déjà par la mode de la barbe, le rasage souffre en plus des effets collatéraux de la pandémie. Parallèlement, les marques prennent de plus en plus en compte les attentes des consommateurs pour des produits plus durables.
DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène) 2
Les confinements et les journées ensoleillées ont dopé un marché des produits dépilatoires en recul depuis plusieurs années. Les rasoirs, en revanche, n’ont pas profité de ce phénomène.
Beauté DPH
Les offres qui composent la catégorie que les spécialistes nomment le « grooming » ont connu des sorts divers avec la crise sanitaire. Déjà malmené, le rasage est en souffrance, tandis que l’entretien de la barbe se porte bien.
DPH
Le leader du rasage lance King C. Gillette, une marque de grooming. Elle propose évidemment des rasoirs mais aussi des cosmétiques et une tondeuse électrique. Le tout dans des packagings remettant le vintage au goût du jour.
Wilkinson DPH
Les marques proposent des produits adaptés aux peaux sensibles et aux nouvelles routines des hommes.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Equipement de la personne Rasoirs
Sur un marché toujours mis à mal par l’implantation durable de la barbe, les marques essaient de faire revenir les hommes avec des solutions de rasage au plus près de leurs besoins. Et en leur promettant moins d’irritation et davantage de douceur.
DPH Publicité
Les footballeurs Antoine Griezmann et Neymar, ambassadeurs de Gillette, sont les stars de la dernière publicité de la marque de rasoirs.
Le footballeur Antoine Griezmann est l’égérie de la nouvelle campagne médiatique de Gillette.
Le footballeur Antoine Griezmann multiplie les partenariats avec les acteurs de l’hygiène-beauté. Après les déodorants Puma, il devient l’égérie des rasoirs Gillette.
Beauté Rasoirs
E-commerce Amazon
A l’occasion de Movember, Amazon et Gillette s’allient pour reverser une partie de leurs bénéfices à la fondation du même nom que l’opération. Pour un rasoir Gillette Styler acheté sur amazon.fr, un euro est reversé.
Entreprises Marketing & Conso
Baptisé « Freebie », le concept marketing révolutionnaire inventé par King C. Gillette consiste à vendre un produit à perte et réaliser des marges confortables sur les recharges. Une idée qui ne s’est pas imposée immédiatement.
Entreprises Coca-Cola Company
Quelle marque s’est offert l’égérie la plus populaire cette année ? De Beyoncé, en passant par Lionel Messi ou Bob Sinclar, les industriels s’arrachent les plus connus d’entre eux. Et leurs popularités sur les réseaux sociaux prend désormais toute son importance.
Hygiène Beauté
Selon des informations du Wall Street Journal, qui s’est procuré des documents marketing encore confidentiels, Gillette prépare, aux USA, le lancement d’un tout nouveau rasoir, le Gillette Proglide Flexball.
Beauté Hygiène
Les hommes ne se rasent plus. C’est ce que déplorait le directeur financier de Procter & Gamble, face aux mauvais résultats de la marque Gillette. Mais s’ils ne coupent plus rien en haut, ils peuvent couper des poils en bas. C’est le raisonnement que tient la marque.
Marketing Partenariat
Les moustaches ont foisonné pour Movember. Le succès de l’opération de plus en plus grand chaque année chez les hommes.
Entreprises Industriels
Si l’huile de palme est présente dans de nombreux produits transformés et cosmétiques, Oreo et Gillette, qui en utilisent, sont accusés par Greenpeace d’utiliser une huile provenant de terrains déboisés illégalement en Indonésie.
Marketing Marketing & Conso
Univers Produits Bic
Victime du contexte économique, le rasage masculin affiche sa morosité. Les innovations ont de plus en plus besoin d'un soutien fort en communication et en promotion.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres