DPH Cosmétique
Déjà friandes de digital, les marques de cosmétiques se lancent désormais dans le commerce via Youtube, le y-commerce. Une manière de valoriser leur contenu, et de jouer sur l’interactivité de leur vidéos.
Vidéo Industriels Procter & Gamble
Vidéo Nouveautés produits DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
DPH Personne
Effet de mode et montée en gamme des produits font perdre des consommateurs au rasage. Malgré cela, la catégorie conserve sa valeur. Et les marques tentent tout de même de réagir.
Personne Cosmétique
Les marques présentes sur ces segments souhaitent dépasser la pure fonctionnalité pour s'inscrire dans un univers résolument plus cosmétique et féminin.
Univers Produits Communication
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres