Produits frais: une étiquette alimentaire antivol et micro-ondable

|

Checkpoint Systems lance une nouvelle étiquette EP (performance améliorée) antivol EAS (Electronic Article Surveillance), certifiée compatible micro-ondes pour la protection des produits alimentaires.

étiquette antivol Checkpoint

L’étiquette "4010 EP Food Label" a été spécifiquement conçue pour la protection des produits alimentaires frais ou surgelés. Elle est certifiée compatible micro-ondes et non inflammable par TÜV Rheinland, groupe international proposant aux industriels des services d’évaluation et de certification visant à garantir la sécuritédes produits.

Des produits très volés

La protection contre le vol des produits alimentaires, notamment la viande fraîche ou surgelée, la volaille et les fruits de mer, est plus importante que jamais. D’après le dernier baromètre sur les vols dans les commerces de détail (Global Retail Theft Barometer), les taux de démarque inconnue pour les produits alimentaires à haut risque tels que la viande fraîche ont atteint 2,35% en Europe, contre 1,39% pour la moyenne de démarque inconnue de l’ensemble du commerce de détail. De quoi peut-être faire changer d'avis Charal qui avait affirmé ne jamais vouloir mettre d'antivols sur ses viandes suite à une affaire de dans un supermarché Match à Lille.

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message