Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Profusion d'infusions au rayon des boissons au thé

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Moins sucrées et plus naturelles que la plupart des sodas, les boissons plates au thé sont devenues l’alternative « healthy » des amateurs de softs… et le refuge des fabricants, qui, de concert, investissent dans cette catégorie prometteuse.

OrigineNestea se positionne sur le premium, la transparence et le naturel avec un thé d’origine, une bouteille dépouillée ornée d’une feuille de thé et le label Rainforest Alliance. Quatre recettes sans conservateur, avec stévia pour les 2 thés noirs, 4,7 g de sucreet 19 kcal/ 100 ml.
OrigineNestea se positionne sur le premium, la transparence et le naturel avec un thé d’origine, une bouteille dépouillée ornée d’une feuille de thé et le label Rainforest Alliance. Quatre recettes sans conservateur, avec stévia pour les 2 thés noirs, 4,7 g de sucreet 19 kcal/ 100 ml.
L’heure n’est plus aux boissons fluorescentes. Désormais, c’est vers les thés glacés, plus naturels et moins sucrés, que les consommateurs de softs se tournent. Cette catégorie ne pèse encore qu’un peu plus de 10 % des BRSA , mais c’est la plus dynamique et celle qui se valorise le plus : près de + 10,8 % en volume, + 16,7 % en valeur et un gain de 1,3 million de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2498

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA