Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels sont les programmes de fidélité préférés ?

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 13/11/2019

Le cabinet Simon-Kucher & Partners a mené une étude pour comprendre comment les Français perçoivent ces programmes de fidélité. Si l'alimentaire est le secteur qui compte le plus d'encartés, il ne parvient pas à créer beaucoup de rétention auprès de sa clientèle.

81 % des Français sont inscrits à un programme de fidélité d’une enseigne alimentaire, selon le cabinet Simon Kucher & Partners.
81 % des Français sont inscrits à un programme de fidélité d’une enseigne alimentaire, selon le cabinet Simon Kucher & Partners.© © Robert Kneschke - Fotolia.com
Les programmes de fidélité ne sont pas morts, loin de là ! C’est en somme le message délivré par le cabinet, Simon-Kucher & Partners qui a réalisé une vaste étude sur le sujet en interrogeant 1 480 personnes représentatives de la population française via le panéliste Kantar au mois de juillet 2019. Le document révèle que ces programmes sont encore bien présents dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres