Tous nos contenus

Programme de fidélité

Marketing : la fidélité client souffre-t-elle avec l’inflation ?
Chez Mercialys, le client gagne des points fidélité en auto-scannant ses tickets
Picard dévoile son nouveau programme de fidélité
Programmes de fidélité : ce que les Français aiment et attendent
Carrefour facilite l’accès à sa carte de crédit PASS
Marketing : Avec Lidl Plus, l'enseigne met un pied dans les programmes de fidélité

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Monoprix propose à ses clients de converser pour leur offrir des promotions sur mesure
Intermarché: -5% pour les foyers modestes !
Occasion, cashback : Orchestra muscle son programme de fidélisation
Kaporal : les dessous de son programme de fidélité nouvelle génération
Promotions : Carrefour interroge ses clients pour choisir les produits remisés
Crise du covid-19 : Intermarché propose des bons d'achat aux étudiants
Digitalisation du point de vente : Franprix intègre son programme de fidélité à ses TPE
Un regain d’intérêt pour les programmes de fidélité depuis le déconfinement
Lyf Pay inclut les programmes de fidélité des enseignes dans son appli
Quels sont les programmes de fidélité préférés ?
Go Sport récompense à son tour la pratique sportive de ses clients
« Plus tu te dépenses, moins tu dépenses » : Sport 2000 frappe fort en matière de marketing
4 enseignements à retenir du Prime Day d'Amazon.fr [Kantar]
82% des foyers américains sont abonnés à Amazon Prime