Tous nos contenus

Programme de fidélité / Page 3

Pharmabest  tire un premier bilan de son programme de fidélité
3 questions à Florence Chaffiotte, Directrice marque et digital de Monoprix
Franprix s'empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin
Les clients de Monoprix vont choisir eux-mêmes leurs produits en promotion [Exclu]
Départ sur les chapeaux de roue pour la carte de fidélité Monoprix [Exclu]
 Monoprix abandonne les S’Miles et lance un nouveau programme de fidélité

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Programme de fidélité: quand les marques court-circuitent les enseignes
Pour fidéliser ses salariés, le BHV mise sur leur bien-être
Les cartes de fidélité et de paiement toujours très plébiscitées
 Ce qu’attendent les Français des programmes de fidélité [Etude]
 La Fnac présente Fnac+, son programme de fidélité "premium"
Fidélisation en ligne, comment contrer Amazon
McDonald’s lance son premier programme de fidélité en France
Intermarché veut stimuler le trafic avec son programme de fidélité
Les 5 points clés à retenir sur le nouveau programme de fidélité d’Intermarché
Chez Cora, les coupons de réductions arrivent directement sur la carte de fidélité
Système U convertit les points-fidélité en euros
Comment redynamiser les programmes de fidélité
Fidélité : ce que rapporte l’arrondi en caisse à Nature et Découvertes, Casino et les autres
Les supermarchés Match lancent aujourd’hui leur nouvelle carte de fidélité