DPH Carte de fidélité
En deux mois, 75 000 clients des pharmacies Pharmabest ont adopté sa carte de fidélité.
LSA Commerce connecté Marketing digital
Depuis le 3 avril 2017, le nouveau programme de fidélité de l’enseigne propose un service inédit. En ligne, 100 000 clients vont pouvoir choisir leurs trois références préférées, pour lesquelles ils bénéficieront de 10 à 20 % de promotion systématiquement. Les explications de Florence...
Web to Store Franprix
L'enseigne de proximité du groupe Casino s'est emparée d'une solution de data marketing développée par HighCo pour personnaliser plus finement ses promotions en ligne et parvenir à augmenter son trafic. Le détail et les résultats de ce nouveau dispositif.
Monoprix Marketing digital
Le nouveau programme de fidélité de l’enseigne propose un service inédit à partir du lundi 3 avril. En ligne, 100 000 clients vont pouvoir choisir leurs trois références préférées, pour lesquelles ils bénéficieront de 10 à 20 % de promotion systématiquement.
LSA Commerce connecté Connected Retail
Il y a tout juste un mois, Monoprix a lancé son nouveau programme de fidélité. Les premiers chiffres délivrés par la directrice marketing de l’enseigne Florence Chaffiotte à LSA attestent de l’engouement des clients et du pouvoir de recrutement de cette offre retravaillée.
Distributeurs Marketing & Conso
A son tour, l’enseigne du groupe Casino renouvelle son programme de fidélité. Parmi les points saillants de cette nouvelle offre, Monoprix propose plus de réductions à ses clients et abandonne au passage les points S’miles.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
DPH Boissons
L’application mobile Fidmarques veut devenir le programme de fidélité de référence pour les marques. Plusieurs grands noms de la grande conso se sont déjà laissés tenter, ubérisant ainsi les programmes de fidélité des distributeurs. Fleury Michon a expliqué à LSA, chiffres à l’appui,...
Management BHV
Le BHV a profité de l’arrivée prochaine du grand magasin alimentaire Eataly pour accélérer sa politique de bien-être au travail, en créant un lieu unique, le 13-15, dédié aux salariés et aux démonstrateurs parisiens.
Distribution Etudes
Des solutions obsolètes ? Faux. Les Français, qui possèdent en moyenne 7 cartes, se montrent toujours très friands des solutions de paiement par carte, mais aussi des programmes de fidélité, et particulièrement des aides financières qui y sont rattachées. Le point sur les conclusions de cette...
Etude LSA Commerce connecté
Des achats récompensés, des offres personnalisées…Nielsen a interrogé les consommateurs français pour comprendre quelles sont leurs attentes en matière de programmes de fidélité.
LSA Commerce connecté Distributeurs
La Fnac innove dans son service de fidélité en présentant Fnac+, service "premium" qui, pour 49 euros par an permet de disposer de bons nombres d'avantages, sur le web comme en magasins.
E-commerce Décideurs & Métiers
C’est le défi de l’ensemble des marchands en ligne, qu’ils soient pure players ou adossés à des boutiques physiques : parvenir à égaler le géant de l’e-commerce, qui fidélise efficacement de nombreux clients. Le point sur les stratégies mises en place.
Restauration Carte de fidélité
Il existait déjà des programmes de fidélisation disséminés chez quelques franchisés. Depuis le mois de juillet 2016, McDonald's France a lancé au niveau national un programme de fidélité qui repose sur un système de cumul de points, dans le but d'obtenir des produits offerts. La France est le...
Intermarché Décideurs & Métiers
Depuis le 2 mai, l’enseigne lance un nouveau dispositif de fidélité. Plus généreux, il valorise ses marques propres et incite à une fréquentation plus importante de ses magasins.
Intermarché Distributeurs
A partir de ce lundi 2 mai 2016, Intermarché lance un tout nouveau programme de fidélité. Plus axé sur le digital, l’enseigne des Mousquetaires veut également développer par ce biais le trafic en magasin, la vente de ses marques propres et créer des communautés de clients actives....
Distributeurs Cora
Est-ce la fin des coupons de réductions dans les portefeuilles ? Le programme CRM Ma vie en couleurs s’unit avec le distributeur Cora. Il propose une solution pour charger directement les offres promotionnelles sur la carte de fidélité. Explications.
Distributeurs Promotions
Fini les points, le nouveau programme de fidélité des magasins U lancé ce mardi 27 octobre 2015 permet de cumuler des euros. Une évolution dans l’ère du temps pour les enseignes dans l'alimentaire.
Marketing & Conso Carte de fidélité
Des offres identiques, des services jugés insatisfaisants, les programmes de fidélité sont à bout de souffle. Pourtant, ils constituent un pan central de la relation client. Peu d’enseignes peuvent s’en passer. Revue de détail pour les relancer.
Distributeurs Distributeurs
L’enseigne française Nature & Découvertes propose une nouvelle initiative dans ses magasins depuis le 14 mars 2015, la possibilité d’arrondir à l’euro supérieur (ou plus) le montant de ses achats pour soutenir une association. Le dispositif est aussi déployé chez des distributeurs comme...
Distributeurs Match
L’enseigne de supermarchés Match propose, à partir de ce mardi 16 juin, une nouvelle carte de fidélité. Deux grandes nouveautés : fini les points, les clients cumulent directement des euros. Les rayons « trad » constituent l’autre attraction principale du support.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres