Distributeurs Match
L’enseigne de supermarchés Match propose, à partir de ce mardi 16 juin, une nouvelle carte de fidélité. Deux grandes nouveautés : fini les points, les clients cumulent directement des euros. Les rayons « trad » constituent l’autre attraction principale du support.
Marketing & Conso
Dia-Mart Consulting s’est penché sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de 12 secteurs. Les résultats révèlent qu’ils sont trop standardisés et doivent devenir plus émotionnels et en phase avec les stratégies d'omnicanalité.
Infographie Etudes de consommation Etudes
Un Français sur deux se dit fidèle à une marque. Mais que signifie la fidélité pour le client ? Recommandations auprès d'amis ou achat systématique de produits, à chacun sa façon de montrer son attachement à une marque.
Soldes Soldes Hiver 2015
Les soldes d’hiver 2015 ne débuteront pas le 7 janvier pour les adhérents de la Fnac mais le 6 janvier. Le spécialiste de la culture et du high-tech prévoit des pré-soldes dès 19h30.
Vidéo Carte de fidélité Marketing digital
Les commerces de proximité ont enfin la possibilité de fidéliser leur clientèle grâce à un programme et une carte de fidélité (en mobile-to-store ou physique) proposés par une application web, Youfid. Commercialisée en France depuis avril 2013, l’application compte déjà près de 500...
Sondage Enquête Consommateurs
En moyenne, un Français sur deux possède deux à trois cartes de fidélité. Pourtant, ils ne sont que 6 % à avoir le sentiment d’être récompensés à leur juste valeur par les marques et enseignes. Eprouvés par un sentiment d’ingratitude et d’insatisfaction, ils se partagent entre résignation et...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
E-commerce Rakuten
Rakuten, le groupe japonais détenant Price Minister, s’offre la société américaine Ebates, spécialisée dans les systèmes de cash-back – autrement dit les systèmes de fidélité et de rabais divers et variés.
Prospectus Prospectus feuilletable
LSA vous propose de feuilleter en ligne le nouveau catalogue Casino. Composé de 44 pages, ce prospectus oriente principalement ses promotions sur l’alimentaire, l’équipement de la personne et de la maison. Il cible à la fois les Hypers et les supermarchés du groupe. La promesse ? Les...
Marketing Marketing & Conso
Emmanuel Serrurier, directeur général France d’Informatica, livre ses éléments de réponse à la question « demain, quel sera le nouveau schéma de développement économique qui définira le paysage de la distribution ? »
Magasins & Enseignes Équipement des magasins
La chaîne de restauration rapide innove en se dotant d’une solution web et application mobile offrant deux nouveaux types de prestations : la pré-commande en ligne, d’abord, permettant tout à la fois au client de ne pas subir un temps d’attente ou une rupture de stock. En parallèle, la chaîne...
Solutions & Techno LSA Commerce connecté
De nombreux commerces voient défiler des clients dont ils ne savent rien : malgré des contacts réguliers, ils ne connaissent pas leurs habitudes, ni les horaires où ils viennent faire leurs courses et encore moins leurs produits favoris… Un entrepreneur français a créé Yoyo : ce système de...
Marketing Distributeurs
Selligent, éditeur international de solutions de marketing multicanal pilotées par les données, délivre ses bonnes pratiques marketing au moment de la Saint Valentin.
LSA vous propose de feuilleter en ligne le nouveau catalogue Auchan. Composé de 66 pages, ce prospectus oriente ses réductions à la fois sur l’alimentaire que sur l’équipement de la personne ou de la maison. La promesse ? De 20% à 50% d’économies sur la carte de fidélité de l’enseigne.
Auchan Frais-froid
Le distributeur propose depuis hier un nouveau type de cagnottage sur les rayons frais et traditionnels, pour les porteurs de carte Auchan.
Distributeurs Marketing & Conso
Durant le salon du marketing DMA qui se tient à Chicago, Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, nous livre ses impressions en exclusivité. Nouveaux concepts, top speakers et veille techno sont au programme des trois jours d'exposition et de conférences.
Vidéo LSA Commerce connecté Veepee (ex vente-privée.com)
Vente-privee a annoncé hier lors de l'événement organisé par LSA Négociations Commerciales le lancement une application mobile qui va permettre de générer du trafic dans les magasins grâce à la géolocalisation et des offres négociées. 900.000 commerces sont déjà recensés dans cet outil qui...
Vidéo Distributeurs Carrefour
Le premier hyper de France a ouvert en juin 1963 à Sainte-Geneviève-des-Bois sous enseigne Carrefour. Le distributeur a marqué le coup en cette rentrée avec un dispositif magasin et communication hors du commun.
Cross-canal Carte de fidélité
Les Français aiment être récompensés pour leur fidélité à une enseigne. Ils sont donc nombreux à posséder une carte de fidélité ou à adhérer à un programme de fidélité. L’étude “Les Français et la consommation cross canal“ réalisée par Ifop/Generix détaille cet attachement dans une...
LSA Commerce connecté FNAC DARTY
Bricolage Home Depot
Le passage meurtrier d’une tornade dans l’état de l’Oklahoma aux Etats-Unis le mois dernier a laissé des traces. Home Depot, numéro un mondial des enseignes de distribution de bricolage a décidé de monter 700 workshops dans les états qui vont être touchés par les ouragans, dont la saison va...
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
13 - REGION PACA
Acquisition de vins pétillants à forte valeur ajoutée
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres