Distributeurs Marketing & Conso
Durant le salon du marketing DMA qui se tient à Chicago, Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, nous livre ses impressions en exclusivité. Nouveaux concepts, top speakers et veille techno sont au programme des trois jours d'exposition et de conférences.
Vidéo LSA Commerce connecté Veepee (ex vente-privée.com)
Vente-privee a annoncé hier lors de l'événement organisé par LSA Négociations Commerciales le lancement une application mobile qui va permettre de générer du trafic dans les magasins grâce à la géolocalisation et des offres négociées. 900.000 commerces sont déjà recensés dans cet outil qui...
Vidéo Distributeurs Carrefour
Le premier hyper de France a ouvert en juin 1963 à Sainte-Geneviève-des-Bois sous enseigne Carrefour. Le distributeur a marqué le coup en cette rentrée avec un dispositif magasin et communication hors du commun.
Cross-canal Carte de fidélité
Les Français aiment être récompensés pour leur fidélité à une enseigne. Ils sont donc nombreux à posséder une carte de fidélité ou à adhérer à un programme de fidélité. L’étude “Les Français et la consommation cross canal“ réalisée par Ifop/Generix détaille cet attachement dans une...
LSA Commerce connecté FNAC DARTY
Bricolage Home Depot
Le passage meurtrier d’une tornade dans l’état de l’Oklahoma aux Etats-Unis le mois dernier a laissé des traces. Home Depot, numéro un mondial des enseignes de distribution de bricolage a décidé de monter 700 workshops dans les états qui vont être touchés par les ouragans, dont la saison va...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Vidéo Intermarché Marketing
Le distributeur s’est offert le service de Norbert, de Top Chef, en vrai-faux exilé qui renonce à partir pour profiter des prix bas d’Intermarché, qui décline ainsi sa campagne anti-vie chère. La cinquième édition "zone anti-vie chère" se tient du 14 mai au 4 juin dans 1.800 magasins des...
LSA Commerce connecté Multimédia
Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer* propose le décryptage d'une publicité digitale.
Sondage E-commerce Mode - Textile - Habillement
NetObserver, l’observatoire de l’institut Harris Interactive, dévoile les résultats des votes des internautes français pour leurs sites préférés dans 9 catégories dont les ventes de vêtements, chaussures et accessoires ; comparateurs de prix ; programmes de fidélité de marques de grande...
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
13 - REGION PACA
Acquisition de vins pétillants à forte valeur ajoutée
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres